jeudi 5 mars 2009

Pensee

Atteindre tout notre potentiel

Thomas S. Monson

Si nous plaçons notre confiance en l'Eternel, nous nous apercevrons que nous avons participé à son oeuvre sacrée, que ses desseins divins ont été accomplis, et que nous y avons contribué.

Plusieurs questions nous guideront dans nos efforts pour atteindre tout notre potentiel: Suis-je ce que je veux être? Suis-je plus près du Seigneur aujourd'hui qu'hier? Serai-je encore plus près de lui demain? Ai-je le courage de changer pour m'améliorer?

La foi réelle ne se limite pas aux enfants, mais concerne chacun. Comme nous l'apprenons dans Proverbes: «Confie-toi en l'Eternel de tout ton coeur, et ne t'appuie pas sur ta sagesse.
«Reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers» Si nous le faisons, nous nous apercevrons que nous avons participé à son oeuvre sacrée, que ses desseins divins ont été accomplis, et que nous y avons contribué.

Aucun commentaire: