jeudi 5 mars 2009

Salut les potes

Bon alors j’ai pas donne beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Pas eu beaucoup de temps. J’ai quelques soucis médicaux et même si les docteurs n’arrivent a se décider (ce qui m’énervent enormement vu que c’est de moi qu’il s’agit), je suis plutôt sereine quelque soit le résultat. J’ai aussi passe beaucoup de temps a courir chez les uns et chez les autres. Et puis on a aussi fête l’anniversaire de Scotchy samedi dernier. C’était une surprise alors cela m’a pris aussi beaucoup de temps (Mexicain Fiesta). Mais c’était bien de voir nos vieux potes et notre famille. Tout le monde habite si loin.
Scott et moi on a pris la crève hier en jouant au foot sous la neige. On n’a pas idée ! Mais on s’est quand même bien amuses ! Lui il a de la chance il vomit moi je reste avec mes kilos superflu et Scott est doublement béni car je perds ma voix.
Autrement la vie est belle. On est bien béni et on est heureux. Il y a de grands miracles en ce moment. La dîme ça marche ! Et aussi on est dote de « positive attitude » même si les épreuves s’amassent. C’est bizarre le plus y’en a le plus on est cool. Peut-être y’a un truc dans l’eau que l’on boit !

Aucun commentaire: