lundi 16 mars 2009

Le Dernier MOT

Merci tout d'abord a tout le monde pour toutes vos prieres et votre soutien.

Apres beaucoup de rendez-vous, exams et discussions tres frustrantes avec les docteurs, les resultats sont que je n'ai pas de cancer! YEAH! J'ai un gros kyste mais rien d'alarmant pour l'instant. Je suis a risque a cause du haut dosage d' hormones que je prends pour ma thyroide mais ce qui compte c'est que je n'ai rien. Le depistage c'est important! J'ai appris ma lecon et je n'attendrais pas 28 ans avant ma prochaine consultation! :)

Alors voila..on peut retourner a nos betises! YEAH!

6 commentaires:

F a dit…

cyste, kyste, bisque bisque rage :)

Audrey Seymour a dit…

oui bon ben ca va... un peu de compassion avec mon francais! C'est la recession apres tout!

F a dit…

Le cyste biologiquement parlant caractérise surtout le fait que ce soit un organisme vivant qui soit entouré d'une coque protectrice ( appelé cyste ).... je te dis pas l'horreur si ça avait été le cas :)..... Alien aaaargggh !!!

Anonyme a dit…

contente d'apprendre que ca va...
en tout cas, c'est vraiment important de faire des visites anuelles chez le Gyn... faut pas rigoler avec ça!

Marie M. a dit…

Ouff!

Marjorie a dit…

Alors il faut que je prenne exemple sur toi... je suis allergique aux visites chez les medecins...
Je dis un grand OUF !!! Un peu de légèreté va te faire du bien !!
je t'envoie des bisous.