mercredi 28 avril 2010

Bon ben j’ai vu que tout le monde est plus au moins au courant… alors j’en parle ouvertement aujourd’hui Mercredi 28 Avril 2010 …il neige. Alors ce matin a 7hr j’ai du rentrer les pots, les plantes et tout le tralala a l’intérieur. C’était un bon exercice.

Ah et l’autre truc c’est que j’ai officiellement 30 ans depuis 23 minutes. J’étais tente d’aller à Hawaii ou j’aurais encore 29 ans en ce moment même mais il n’y avait pas de vol libre pour aujourd’hui.

3 commentaires:

Marjorie a dit…

Je suis sans internet alors j'ai sauté sur mon mari lorsqu'il est rentré mais pour avoir son iPhone !! Parce qu'aujourd'hui est un super jour !! Joyeux anniversaire ma belle Audrey !! Pleins de bisous de Normandie ...

Anonyme a dit…

tu te sens comment?!! a part les pieds dans la neige... Aarrgh!

My life a dit…

Chère Audrey je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je pense bien à toi et j'espère que tu as passé une bonne journée. Mais alors là, la neige au printemps pour ton anniversaire!!