mardi 6 avril 2010

Photos

On me demande souvent si je retouche mes photos. Réponse : Non. Je pensais prendre des cours pour savoir comment les retoucher car je pense que cela pourrait être utile mais maintenant je ne retouche pas mes photos. Par contre, je sais manipuler mon appareil. Sur beaucoup d’appareil vous avez l’option de changer entre couleur et noir et blanc, moi j’ai aussi l’option des couleurs primaires donc j’ai fait mes photos en Cyan. J’aime bien, je trouve que cela fait de bons effets. Aussi comme je l’ai déjà dit je change la sensitivité du film selon la lumière et le moment du jour. Donc si je suis à l’ombre, je ferais mes photos en 400 mais si je suis en pleine lumière je ferais mes photos en 200 etc. Désolé de vous décevoir mais si quelqu’un connaît un bon logiciel SIMPLE à comprendre et pas cher pour retoucher les photos, je suis intéressée !

Aucun commentaire: