mardi 6 avril 2010

un matin comme les autres

Bon ce matin 25 cm de neige et moi qui est des envies de jardin et de potager…ou plutôt de gros pots car je n’ai ni jardin ni potager mais j’y pense déjà. Cette année je vais essayer les poids. On verra si je suis nulle ou si j’ai finalement surmonte mon handicap de tueuse de plantes. Mais bon ce sera surement pour mi-mai voir juin.

Autrement, la vie est plutôt belle. A mon retour, je broyais du noir mais alors vraiment. Et puis je lisais La Perle de Grand Prix ou il était dit qu’Adam devait avoir de la joie dans cette vie. Et puis à la conférence générale, je sais plus qui a dit que la seule façon d’avoir la paix et la joie était à travers l’évangile. Et bien sur cela veut dire qu’il faut que j’arrête de penser à ce que je n’ai pas et ce que je n’aime pas mais plutôt que je vive l’évangile un peu mieux. Et vous savez quoi ca marche du tonnerre. Je sais ce n’est pas une grande révélation et vous pensez surement : Ouais t’es à la masse si tu viens juste de comprendre cela. Mais je pense surtout que je n’avais jamais ressenti une telle différence aussi rapidement. Mon environnement n’a pas changé mais je vis la vie un peu mieux. C’est un plus, n’est-ce pas ?

Ce mois d’avril est super chargé. Et finalement c’est une bonne chose car cela veut dire que le temps va filer à toute vitesse et que cela va être l’été ! En plus je vais avoir 30 ans a la fin du mois. Je crois que je flippais grave il y a quelques semaines mais maintenant je suis contente voir même je m’en fou un peu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quand même j'aimerais pas être sous 25 cm de neige maintenant... je suis contente que les beaux jours reviennent et de passer à autre chose.

Mais j'apprécie la façon dont tu as de te remettre constamment en question, d'appliquer les principes de l'Evangile a ta vie et de nous en rendre témoignage.

Tu as raison, le bonheur n'est pas dans le changement mais dans notre façon de vivre notre vie actuelle.

Marie M. a dit…

heureusement qu'on a la conference generale tous les six mois