lundi 5 avril 2010

Operation Audrey et L'art

Bon on me donne 30 mn, une bonne lumière et des gants et voila : séance photo. Je n’avais pas beaucoup de temps car c’était 8 :30 et je voulais être rentrée pour 9 :30. Je savais pas trop ou aller et je ne me sentais pas trop inspirée mais une fois sur place et ben voila. J’avais envie d’un moment créatif. Surtout que samedi Scott m’avait force à aller avec lui a la bibliothèque et évidemment il m’a largue dans la section histoire de l’art et je me suis retrouvée par terre à feuilleter les livres sur l’art asiatique/américain. Je ne savais même pas que c’était un vrai mouvement mais c’est plutôt logique quand on y pense. Bref en gros, je suis contente d’avoir eu 30mn pour faire qq photos.


3 commentaires:

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

hello!
Tu utilises un logiciel pour retoucher un peu les photos (plus de couleur etc) ou tu les mets direct comme ca??

Gros bisous!!

Carole a dit…

cela, j'aime beaucoup!

Carole a dit…

j'aime beaucoup!