lundi 3 mai 2010

La crise

Bon à part me plaindre du mauvais temps, je n’ai pas grand chose à dire en ce moment comme vous avez pu le remarquer sur mon blog un peu désert!

Mais j’aime bien bavarder pour ne rien dire…Alors c’est exactement ce que je vais faire.

Cette semaine fut un peu dure pour moi. La petite crise de la trentaine. Non, je ne me suis pas faite tatouer ni acheter de Harley. Non je n’ai pas saute d’un pont ni couru dans les rues en bikini ! Je n’ai pas mange de scorpions ni pris de cours de danse du ventre ! Je sais cela ne ressemble pas a une vraie crise ! Mais par contre j’ai pleure un bon coup, et mange plein de cochonneries qui m’ont rendu malade et décider que ma vie était finie, sans but et que je voulais aller en maison de retraite ! Et puis le lendemain cela m’a passe et me suis dite qu’il valait mieux aller en vacances !!! Alors la, d’un coup, j’ai la patate ! Et vu que Scott est « en vacances » a la fin de cette semaine….RIRE DE JAFFAR…Ce que j’ai prévu cette année :

Samedi prochain: Salt Lake City ! Si si cela compte quand on habite à Logan.

Dans 2 semaines : Petit week-end en famille. La sœur de Scott vient de Washington DC (c’est comme de venir de Russie en France) Dont on va tous chez le frère de Scott en Idaho.

A la fin du mois : SAAAAAN FRANNNNCISCO baby ! Une petite semaine de folie

Première semaine de Juin : Lenny Kravitz/U2 Concert. C’est la bombe baby !

Juin/juillet : c’est encore à planifier mais je m’y mets des que je reviens de San Francisco

2 Semaine D’Aout : on l’a fait l’année dernière et cela nous a tellement plu qu’on y retourne…BYU Education Week !

3 semaine : Le voyage culte- Oregon/Seattle



Et la tout de suite je vais un peu mieux !!!

6 commentaires:

Carole a dit…

quel programme! cela redonne tout de suite la pêche!

Marjorie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marjorie a dit…

comment ne pas aller mieux avec tous ça !! c'est pas bien mais je t'envie ;-)

F a dit…

... faut aussi butter un ou deux animaux au passage avec ta voiture, ça soulage aussi :)

Anonyme a dit…

MDR Franck!!! Cela dit ca fait du bien de pleurer à fond de temps en temps... le principal c'est de s'en remettre vite et c'est apparemment ce que tu as réussi a faire!! Bravo! Profitez bien de vos voyages! C'est génial!!!

Marie M. a dit…

Cela sera bon de changer de paysage et d'enrichir ton esprit avec de nouvelles idees...je pense a toi