lundi 19 avril 2010

Pas de nouvelle, bonne nouvelle!

Je ne sais pourquoi on doit toujours courir partout. Je me sens 100% française. Je vis pour les vacances et les week-ends TRANQUILS ! Malheureusement, Dieu nous a crée pour faire des choix, les choix sont des actions. Bref je n’ai pas fait la sieste hier.

A part un plat qui a explose (oui c’est vrai) dans le four, un gros orteil enfle (la malédiction a la Rachel), une voiture sans essence, et un temps pourri, tout va bien ! Surtout depuis que j’ai lu que le stress fait grossir…pas de stress chez moi !

En plus, je viens d’apprendre que Lenny Kravitz fera la première partie du concert de U2 alors ca va un peu mieux !

2 commentaires:

F a dit…

We're far from " North by Northwest "

Carole a dit…

Si tu as une infection à ton orteil, tu peux faire un bain de pied avec de l'eau javellisée! ou autrement 3 granules d'hepar sulfur en 9 ch, 3 fois par jour!