mardi 20 avril 2010

Les bruits dans ma tête!

Ah ah, je n’ai pas pu résister au titre ! Bref j’ai une expérience cool à partager. Il y a une semaine de cela j’ai demande a Père Céleste de m’aider. Comme beaucoup, dirons-nous tout le monde même, les matins c’est plutôt à la bourre, stresse. Pourtant je me lève tôt (entre 6hr et 6h30) mais les matins c’est toujours et encore la course contre la montre. Bref je voulais bien commencer ma journée et me décider à lire quelques versets d’écritures le matin en plus de ma lecture du soir. Donc j’ai prie et demander a Dieu de m’aider et depuis tout les matins sans exceptions aussitôt que je reprends conscience j’ai cette phrase (le thème des JF de cette année) : Be Strong and of good courage (Joshua 1 :9). Soit fort et aie courage ! Tout les matins et en plus c’est en musique puisque ils ont écrit une chanson sur le thème de cette année ! Plutôt cool, non ? C’est mieux que le réveil !

2 commentaires:

Marie M. a dit…

c'est une belle reponse en effet...on devrait tous avoir un reveil qui chante un cantique selon nos besoins...

F a dit…

Brainwashing !