lundi 1 novembre 2010

Petite lecon d’humilite

Nous avons 2 paniers à linge dans notre salle de bain (blanc et couleurs). Je vérifie toujours les poches de mes vêtements quand je mets mes fringues dans le panier. Scott est des fois un peu distrait et mets ses pantalons au linge avec des fois des stylos ou même de l’argent. Alors comme j’ai appris de nos erreurs, je vérifie toujours les poches des pantalons de Scott avant de les mettre dans la machine. Avant-hier je commence une machine et me rends compte que je pourrais bien rajouter des vêtements dedans. Alors je fais le tour de la maison vite fait et ramasse 2-3 trucs en plus dont 2 pantalons de Scott et un Sweatshirt a moi. Je vérifie les poches des pantalons de Scott et voila tout en machine. Lorsque je sors les vêtements de la machine pour les mettre dans la sechante, je vois une sorte de petite corde qui dépasse. Intriguée, je tire dessus pour voir ce que c’est… A ma grande frayeur c’était mon iPod qui était dans mon sweater. Bien sur il est mort de mort. J’étais tentée de le mettre dans la sechante dans un accès de désespoir mais j’ai repris mes esprits. Je n’ai pas encore fait l’enterrement, j’attends 3 jours dans l’attente d’une résurrection éventuelle.



Autrement, Scott a reçu un nouvel appel. 2eme conseiller dans la présidence de l’école du dimanche ! Il est anxieux mais moi je trouve que c’est un super appel pour lui. Il est en charge de la classe des relations de couple et de la famille alors on a décidé de soutenir l’instructeur en y assistant. Scott et moi on avait enseigne cette classe alors que l’on venait juste de se marier mais je suis contente de reprendre le cours en tant qu’étudiante. Surtout que l’on aime bien le couple qui enseigne. Ils ne sont pas de l’Utah et viennent juste d’emménager alors ils ne sont pas encore corrompus par la mentalité d’ici et en plus ils ont amené des choux a la crème pour leur première leçon ! Alors la bingo !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je ne vérifie jamais les poches de Franck (chacun sa responsabilité!!)..Cela dit à part des mouchoirs ou des papiers de bonbons, je n'ai jamais retrouvé de trucs plus importants...
Par contre, toi t'as vraiment pas de chance: après le portable dans la baignoire ou je ne sais où la dernière fois, le Ipod!!!
Moralité: faut pas acheter d'Ipod! C'est que de l'arnaque :-)Mdr!

Carole a dit…

christian euvrard dit qu'il ne faut jamais faire les choses à toute vitesse! je me suis aussi fait qqs frayeurs!
vos nouveaux instructeurs ont tout compris! futé le coup des choux à la crème!

Anonyme a dit…

Laisse-le sécher c'est arrivé à Emma et petit à petit son Ipod revient à la vie, alors garde espoir... Et n'oublie pas tes poches !