mercredi 3 novembre 2010

Ninja Style

Cette semaine fut remplie de bénédictions certaines. Déjà il ne neige plus. On est en Novembre et on a un ciel bleu magnifique depuis quelques jours. Ça c’est une vraie bénédiction.

Deuxièmement, en faisant les courses l’autre jour dans un nouveau magasin (ce n’est pas un nouveau mais j’y vais jamais) j’ai trouvé….vous allez pas me croire….du vrai saucisson et une bouteille d’Orangina. Oh la la Scott n’en revenait pas non plus. Je crois que quelques larmes de pur bonheur ont coulé sur nos joues !

Et en plus j’ai une nouvelle addiction…Le chocolat noir Lindt avec fleur de sel. Bon, je me contrôle je n’en ai mangé que 3 carrés en 3 jours. Pas mal !

Hier soir on a fait une opération Ninja avec les jeunes filles. On a attendu la nuit tombée (ce n’est pas trop dur : 18h30) et on est allé ramasser les feuilles mortes de nos petites grand-mères locales. Bon c’était surtout les adultes qui bossaient dur mais bon on garde espoir !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Génial l'opération Ninja !