mercredi 27 octobre 2010

Mes trois albums du Moment:

Je suis plutôt en mode sereine alors voici mes 3 CDs du moment :



My One & Only Thrill
Melody Gardot
J’adore Melody Gardot. Si vous aimez du bon jazz avec un nouveau twist. Je recommande Melody Gardot. Elle est trop douée !



Adagios
Tomaso Albinoni
Quand j’étais plus jeune, je me souviens que mon père écoutait Albinoni non stop. Evidemment, j’étais à moitie fan du « tube » à répétition. Mais depuis je dois dire qu’Albinoni est un de mes composeurs classiques préférés. Il y a beaucoup de finesse et de sensibilité dans sa musique.



Acoustic Brazil
PUTUMAYO

C’est une compilation (différent artistes) de musique acoustique brésilienne. C’est super relaxant. J’adore.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Melody Gardot, j'aime bien, ca me fait penser à Norah Jones... Album téléchargé!...

Pour ce qui est de Acoustic Brazil, j'ai pu écouter l'album, mais pas télécharger,j'aime beaucoup!

Effectivement, plutôt cool comme style...Assez adapté comme musique de fond quand on joue avec les enfants.