mercredi 17 novembre 2010

Dinde et Engins

Ben y’en rien de bien intéressant ses derniers temps. Il fait froid mais plutôt beau (enfin pour Logan). Ce qui est une très grande bénédiction avec notre voiture qui souffre en ce moment. Mais bon elle nous aime bien alors elle reste en vie !

La semaine prochaine c’est Thanksgiving ! C’est la folie comme le temps passe vite. Il va falloir penser à Noel et tout et tout.

J’aime bien le vrai Thanksgiving. Pas celui de la nourriture à volonté et du football américain. Non le vrai, proche de la nature et de notre Père Céleste. Malheureusement, ce sera le premier choix ! Nous allons passer quelques jours chez mon beau-frère. YEAH ! Sortir de Logan me fera le plus grand bien !!! Et j’adore mon beau-frère et ma belle-sœur et toutes mes nièces et neveux ! On s’amuse toujours bien. On louera une voiture quand même !

J’ai vraiment aucune motivation en ce moment, a part faire le grand ménage, un régime (perdu 6 kilos quand même !) et me balader dans les feuilles mortes. J’ai des envies de patates douces et de châtaignes. Ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas ! Donc hier j’ai acheté de la farine de châtaigne. J’avais pique une recette a maman la dernière fois de gâteau a la châtaigne qui me tente bien (un bon gâteau sans sucre, sans beurre etc.)! Mais en ce qui concerne le boulot et bien j’aimerais avoir une deuxième petite porte comme Alice au Pays des Merveilles pour m’échapper dans un autre monde !

Autrement Harry Potter sortira ce week-end. Je ne pense pas qu’on aura des places mais on pourra surement aller le voir la semaine prochaine. Je voulais aussi voir RED. Mais je ne sais pas si on pourra se permettre toutes ses folies !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien l'idée de la petite porte :-)

PS: c'est Scott qui sera content avec ton gâteau !!

Carole a dit…

6 kilos! mazette!voilà du bon boulot!