mercredi 10 novembre 2010

Les collants

Quand j’étais petite comme toutes les petites filles je portais des collants. Je les appelle les collants-chaussettes car ils étaient bien épais et chaud comme des pulls. Je suppose que c’est le but.

Puis quand l’heure de la liberté a sonné, je me suis promise de ne plus porter de coller. Je n’aime pas cela. Ça sert, ça tombe, ça gratte …ça m’énerve. Alors même quand il neige, il pleut, il mouille moi je porte mes sandales (ou petites chaussures au travail) et pas de collant. Nah !

Bien sûr la mode est aux collants ces derniers temps et je dois dire qu’ils font de très beaux collants en ce moment. Je dois admettre que je trouve cela élégant et sympa. Alors j’ai acheté une pair ou deux. Je les ai essayés et là, décidemment, j’aime pas porter de collants. Y’a rien à faire !


(visualisation de mes sentiments interieurs!)

Remarquer, je n’aime pas porter de chaussettes non plus surtout la nuit. Si je m’endors avec des chaussettes, c’est garanti que je me réveille au milieu de la nuit, suffoquant de chaleur. J’enlève les chaussettes et me revoilou dans mes rêves.
Bon je raconte toute ma vie car je me disais que dans mes petites chaussures d’été, les pieds mouillés dans la neige, j’ai quand même un peu froid !

2 commentaires:

Marie M. a dit…

Faut continuer a chercher les collants parfaits, ou se mettre en jupe pionniere...C'est pareil pour moi, ce qui veut dire que je montre mes jambes blanches en plein hiver car je supporte pas les collants dans les chaussures du dimanche; ou j'ai une paire de collants en cotton qui descendent tout le temps mais je mets mes botillons de paysanne et c'est supportable.
Voila, maintenant tout le monde sait ma vie.
(qui a invente les nylons?)

Anonyme a dit…

ben faut porter des bas (autocollants bien sûr!)...
moi non plus j'aime pas les collants car en plus de descendre tout le temps, ca sert le ventre!!!
ou alors faut essayer les legging (pas encore essayé...).
en tout cas avec les bas, on n'est plus dans le caca :-)