mardi 6 juillet 2010

Un Samedi très Eprouvant

Il me semble que tous les samedis on est soit partis soit occupés (activités, réunions etc.…) mais samedi dernier on a décidé de prendre les choses en mains !

On s’est levé tard ! Ca c’est classe ! Puis vers 10hrs du mat on a décidé d’aller visiter une petite fromagerie super sympa. Je l’avais visité toute seule il y a 2 ans et je voulais y emmener Scott. C’était vite fait mais super sympa. Surtout les petits veaux. Mais je n’ai pas trop compris pourquoi il y avait un four dans l’étable.

Ensuite on s’est dépêché de rentrer pour ne pas louper la coupe du Monde !

On a fait une petite sieste…pour célébrer la victoire espagnole..Farniente !

Ensuite on s’est lancé et on a fait notre premier vrai bbq ! Notre proprio avait ce bbq à gaz qui ne marche plus et il allait le jeter puisqu’il en a acheté un autre. Moi je l’ai récupéré (je deviens comme Rachel !) et astiqué. Le butane ne marche plus mais on a fait genre un vrai feu et c’était trooooooop bon ! A refaire !

3 commentaires:

Carole a dit…

et bien! cela a vraiment l'air appétissant! tous ces petits légumes c'est sympa!

Marie M. a dit…

La cuisiniere dans l'etable, c'est pour faire des rotis?

Anonyme a dit…

T'as raison, super éprouvant!! J'aimerais bien des journées aussi éprouvantes que ca!!

Tu vois c'est contagieux cette histoire de récup! et ca paye! A quand un barbuc chez nous, tous les 4 ?!!!