dimanche 18 juillet 2010

La vie est pleine de surprises, des bonnes et des mauvaises. Quand j’avais 15 ans, si on me demandait ce que je voulais faire quand je serais grande, ma vie était déjà planifiée et tracée. J’aurais répondu vouloir être illustratrice de livres pour enfant, je serais partie en mission, me serais mariée a 24 ans et eu mon premier enfant a 26 etc.…. Maintenant j’ai 30 ans, je suis employée de bureau et sans enfant. C’est moins romantique quand même !
Je ne sais pas si c’est la crise de la trentaine mais je broie un peu du noir en ce moment. J’essaye d’être positive. On a énormément de bénédictions, énormément. Le problème c’est que je suis têtue et que j’ai les yeux rives sur une bénédiction en particulier. A ce point ce n’est plus considéré comme une bénédiction mais comme un miracle car la réalisation de ce souhait semble s’éloigner de plus en plus. Des fois j’ai du mal à comprendre pourquoi Dieu nous donne des désirs (bon et juste) pour nous les refuser par la suite. En ce moment, je devrais vraiment compter mes bénédictions au lieu de râler mais des fois cela fait du bien de râler un bon coup.

4 commentaires:

Marjorie a dit…

Audrey comme j'aimerai dans ces moments difficiles te prendre dans mes bras et te faire un gros calin...

Je viens tout juste de lire un discours lors de la dernière conférence générale qu'a donné President Uchtdorf je sais que tu l'aimes beaucoup.
Peut être que tu l'as déjà lu mais sinon il a partagé un discours sur la persévérance avec patience il m'a beaucoup édifié et des passages m'ont aidé à mieux comprendre le genre de patience dont nous devons faire preuve et pourquoi.

Il dit à un moment :
D'une façon ou d'une autre nous sommes tous appelés à attendre. Nous attendons des réponses à nos prières. Nous attendons des choses, qui sur l'instant nous paraissent si justes et si bonnes que nous ne pouvons imaginer pourquoi notre Père Céleste retarderait la réponse.
Il dit plus loin :
Les moments difficiles de notre vie sont souvent les pierres indispensables aux fondements de notre personnalité et qui vont paver le chemin vers des possibilités, notre compréhension et nos bonheurs futurs.
La patience est un attribut divin qui peut guérir les âmes, ouvrir des trésor de connaissance et transformer les et les femmes en saints et en anges. La patience est vraiment un fruit de l'esprit.

Il y a encore pleins de belles choses dans ce discours qui pourraient peut être t'aider ou te soulager ou te donner espoir.
Je t'aime belle Audrey et je pense à toi je vais au temple à la fin du mois alors je penserais encore plus à toi ;-)
bises

F a dit…

Relis ta bénédiction patriarcale en pensant au plan de Notre Père Céleste

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Carole a dit…

Marjorie et Franck ont bien parlé; j'ai versé ma larme en te lisant, mais je suis aussi têtue et crois aux miracles; moi aussi je penserai spécialement à toi dans le temple
je t'aime fort, fort