vendredi 9 juillet 2010

Il est mort ce soir~

Bon je ne sais pas trop si vos hommes sont comme le mien mais mon petit mari n’aime pas trop faire la vaisselle. Il aide beaucoup à la maison mais la vaisselle n’est pas son fort. Alors pour se donner bonne conscience, il rempli l’évier d’eau jusqu'à rabbort (avec tout les détritus…je sais je sais) mets deux gouttes de produit vaisselle et retourne voir le match de foot parce que la vaisselle doit « prendre son bain » un bon moment. Bref, moi je n’aime pas cette méthode surtout quand je dois mettre mon bras dedans pour retirer le bouchon et que mon bras ressort couvert de salade et autres objets flottants. Oui je sais. Donc hier je vide l’évier et commence la vaisselle. L’eau est presque partie et la vaisselle presque finie quand soudain, je vois…mon téléphone portable au fond de l’évier. Alors comment il a atterri là c’est un grand grand mystère. Et autant dire, qu’il n’est pas imperméable. Bref, je dis à Scott, regarde j’ai finalement trouvé mon portable qui s’était transformé en cascade d’eau. Scott me regarde et réplique : « t’inquiète il marchera demain une fois sec. » Mais oui bien sûr…quand les cochons auront des ailes.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihihihi!! Bon c'est pas sympa de rire face a cette situation, mais j'aime tellement la façon dont tu la présentes! Bouhhouhhh pour Scott et la vaisselle! Beurk, t'as raison... Mais il paraît que pour que les hommes participent aux tâches ménagères, il ne faut rien dire sur leur façon de faire...

Carole a dit…

d'abord j'ai piqué un tel fou-rire que papa n'a pas compris ce qui se passait! ensuite j'ai quand même compati! dur dur quand on est fauché de perdre un portable de cette façon

Carole a dit…

d'abord j'ai piqué un tel fou-rire que papa n'a pas compris ce qui se passait! ensuite j'ai quand même compati! dur dur quand on est fauché de perdre un portable de cette façon

Anonyme a dit…

Paix à son âme...

Marie M. a dit…

Moi j'en profiterai pour faire une crise memorable au sujet de la vaisselle, ce qui devrait le motiver dans le futur a faire plus qu'entasser...mais bon, mes methodes d'entrainement masculin au menage ont faillies jusqu'a present.