mardi 20 juillet 2010

;(

Bon un malheur n’arrive jamais seul. Ce n’est pas ma semaine on va dire. Merci tout le monde pour votre soutient et vos prières y’en a bien besoin. Hier j’étais en route pour Salt Lake pour mon rendez-vous chez le docteur. C’est à peu près 2 heures de route sur l’autoroute et en ce moment il fait très chaud (32-35 C). Bref j’avais fait une heure de route et je doublais quelques voitures sur la file de gauche quand la voiture a décidé de me lâcher à 110 km/hr en pleine heure de pointe. Heureusement que j’allais assez vite quand la voiture s’est arrêté car j’ai pu me rabattre (a peu près, un gros camion a du m’éviter de justesse) sur 4 files pour atteindre la voie de secours où la voiture est morte. Bien sûr c’est notre dernière voiture puisque ma titine était morte l’hiver dernier. Donc je suis sur l’autoroute seule bien au chaud dans ma voiture en attendant le remorqueur (sans eau et sans clim). Heureusement que j’avais acheté un nouveau téléphone portable. Bref, j’ai dû louer une voiture, louper mon rendez-vous chez le doc, ma patronne est de mauvais poil parce que je vais devoir quitter le travail plus tôt etc… et moi je craque un peu. Donc j’ai mangé de la glace à 22hr hier et du coup j’ai pris 500g et je regrette grave d’avoir fait cela car c’était bête et impulsif. Donc je n’ai toujours pas vu le docteur et je n’ai pas de voiture. J’attends sans grande joie l’appel du garagiste aujourd’hui.

6 commentaires:

Marjorie a dit…

oh ma pauvre ...j'imagine ta frayeur sur la route ! le coup de la glace c'est dommage que tu le regrettes ça fait du bien une bonne glace en coup de cafard.
Je pense à toi je sais bien que ce n'est pas grand chose dans les jours noirs comme ça bisous.

Marie M. a dit…

je suis contente que tu sois en vie et que tu partages tes malheurs

Anonyme a dit…

Alors, toi aussi t'es une abonnée ?
Tu n'as pas eu d'accident, tu es vivante, bien sûr sans voiture c'est galère, mais je me dis que nous sommes bien bénies quand nous regardons la vie de Stéphanie Nielson, allez relève la tête tu es dans nos prières... Et les galères finissent toujours par s'arrêter, même si'il fait aller au bout et même après le bout... Crois-en mon expérience de vieille baroudeuse de la vie !

Anonyme a dit…

oui, effectivement, tu as été bénie que rien de plus grave ne te sois arrivé... Tu devrais appelé Sandrine, elle s'y connais en problème de bagnole.
courage! a demain!

Carole a dit…

ma douce, je suis si heureuse que tu aies été protégée! a cette vitesse, nous ne pourrions peut-être pas te parler ce soir! la glace me semble un problème vraiment minime par rapport à tout cela! je m'inquiète pour vos trajets au travail à tous les deux!

F a dit…

Deviens Amish, ils ont des chariottes, ça consomme rien à part du foin et c'est écolo

Par contre il faut se laisser pousser la barbe :)