jeudi 8 juillet 2010

Ça pousse…






3 commentaires:

Carole a dit…

Je crois ma fille que tu as la main vraiment verte, aucun doute possible!Je n'ai jamais réussi de si belles cultures dans les pots que j'avais au Perreux! il me semble que j'ai commencé le jardin avant toi, mais tes poivrons sont mille fois plus avancés que les miens, la chaleur doit aider! quoique question chaleur on a ce qu'il faut en ce moment!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

super!!... j'espère pouvoir en faire autant l'année prochaine avec notre vrai jardin...Faut que je prie plus je crois... mes tomates ont eu trop d'eau peut-être, avec les grandes chaleurs j'ai beaucoup arrosé et j'ai dû en jeter presque 10 a cause maladie cul noir... ma menthe et mon persil ont des pucerons... je crois qu'il n'y a que le basilic et ma salade qui s'en sortent bien et je suis super contente vu que ce sont des semences!

Continue comme ca et régalez vous!