vendredi 30 juillet 2010

la cata

Bon je pourrais vous dire tout ce qui s’est passé mais franchement je ne crois pas que je pourrais revivre toutes ces galères par écrit. On va juste dire que le pire est arrivé et quand il est arrivé et s’est bien installé, ben y’avait encore pire. Et après Pire 2, il y eu Pire 3 et 4 après aussi 5 et 6. Malheureusement je suis sérieuse et on va dire que c’est vraiment la cata en ce moment.

Mais bon il y a des choses qui sont positives, enfin une. J’ai réalisé que je ne connaissais pas grand-chose de mes ancêtres. J’en ai parlé à ma petite maman qui m’a envoyé notre ligne de sang royal (oui je crâne et j’en suis fière) et je me suis trouvée captivé ! J’ai trouvé qq de super cool mais je ne peux pas encore vous dire parce que je veux l’annoncer à ma maman en premier car elle va sauter au plafond ! Alors je vous tiendrai au courant.

Autrement on a notre pastèque qui devient plutôt dodue et on est tout content !

2 commentaires:

Marie M. a dit…

Tiens bon.

Marie M. a dit…

Zut, je ne voulais pas dire: ah tiens??? bon...
Mais tiens bon= accroches-toi.
Gros bisous