vendredi 11 septembre 2009

Vous aimez vous aimez pas?



Les films d'horreur?

7 commentaires:

Audrey Seymour a dit…

Moi je deteste et je regarde jamais. Deja je trouve que cela donne un mauvais esprit et aussi c'est juste une perte de temps mais je connais 2-3 personnes aux US qui sont totallement fans. Alosr je me demande: suis-je une poule mouillee? Mais meme quand je vais au cinoche et y'a les bandes annonces pour ces films pourris, cela m'enervent de devoir attendre que la bande annonce finisse pour voir mon film et pourtant les bande annonces sont mon moment prefere de l'experience cinoche! ARGH j'aime pas les films d'horreurs

Anonyme a dit…

J'aime pas... En fait j'ai eu ma période à 18 ans, Scream, Scream 2, Scream 3 puis Souviens-toi l'été dernier et le 2 et enfin Urban Legends, bref tous ces trucs qui sont sortis fin des années 90. Maintenant je ne pourrais plus regarder... Les films de Shyamalan passent encore, quoique... Disons que je ferme les yeux...
Le pire horreur que j'ai vu et qui m'a empêché d'aller dormir après c'était,(en fait il y en a 2):
"Misery" et " Le Silence des Agneaux".
Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt...

Anonyme a dit…

J'en ai horreur, c'est le cas de le dire ! Je ne me sens pas à l'aise et si l'Esprit ne peut pas rester... Moi non plus !

F a dit…

Ca dépend ce ue tu appelles "horreur"....

sang, esprit, douleur, suggéré... la palette est large...

pas besoin d'aller bien loin finalement, regardes les news, c'est un film d'horreur journalier

Marjorie a dit…

J'aime pô...

Marie M. a dit…

Pas du tout. Comme F. dit, il y a assez de misere et d'horreur dans le monde. Pas la peine d'aggrandir le domaine du mal dans nos esprits.

Carole a dit…

moi non plus j'aime pas!