lundi 28 septembre 2009

Mais comment faire venir Rachel?

Rachel c'est ma cousine... Elle est une pro de l'organisation et du rangement. Elle a de la chance. Moi j'ai encore BEAUCOUP d'efforts a faire. Alors j'ai pense que Rachel voudrait venir me voir si je lui montrais ceci:


En ajoutant que maintenant c'est meme pire. On ne peut meme plus rentrer dans la piece. Rachel va etre hantee par cette pensee pre-Halloween et va prendre l'avion pour venir m'aider a m'organiser! Je sais que cela va marcher! J'y crois dur comme fer!

3 commentaires:

Carole a dit…

je crois, jeune dame, que j'ai priorité pour les services de rachel, vu que moi cela fait 8 ans que je suis dans le bazar! et puis comme ce sont surtout des papiers et qu'après tout ils sont surtout à scott, tu n'as qu'à y mettre le feu par inadvertance, cela marche aussi pour faire du rangement!

Audrey Seymour a dit…

oh la la pyromane! En fait c'est vraiment pire maintenant mais Scott m'a defendu de mettre la photo. Maintenant on peut meme plus passe par le couloir! On y a quand meme fait notre premiere nuit hier. Enfin matinee. Vivement le week-end!

Anonyme a dit…

enfin je peux répondre à ton appel au secours... tu verras un peu plus tard sur mon blog pourquoi j'ai répondu un peu tard...
Bon, alors comment me faire venir? Moi j'aime bien le principe de la téléportation mais ca n'existe pas encore ou alors faut mourir avant...Pas très pratique.
C'est vrai que tout ça me fait bien envie de venir pour ranger, classer, trier, jeter(?), brûler, pourquoi pas l'idée est à creuser :-)... Bref!me faire plaisir!!!!( et par la même, vous voir!)
pas facile effectivment a tant de miles de chez toi. peut-être qu'en fermant les yeux et en y pensant très fort, je peux te faire passer quelques "compétences" ...
Allez, 1,2...3!