lundi 21 septembre 2009

Lundi

10 jours déjà! Ah la la le temps passe bien trop vite. On est toujours dans les cartons. Cartons dans le nouvel appart. Cartons dans l’ancien. Cartons cartons cartons ! Mais bon au moins on peut faire un peu le tri. Je fais du coude a Scott car la majorité des boites sont les siennes remplies de feuilles et papiers en pagaille qu’il veut absolument garder mais qui sait ce qu’il y a dans ses piles de feuilles ? : ) A part cela j’ai convaincu mon proprio de repeindre la salle de bain qui est maintenant grise et qui sera bientôt crème ou plutôt couleur : château de sable (enfin c’est ce que la boite dit).

Autrement je sais pas ce qu’il y a aux US mais tout le monde que je connais (proche et américain donc 9 personnes) est enceinte ou vient juste d’accoucher. Je passe mon temps à l’Hospital à visiter les petits bouts. Je sais pas peut-être c’est l’eau. Moi j’en bois plein mais cela ne marche pas. Bref pour moi c’est un peu dur. Mais j’encaisse avec espoir et courage. Dieu sait ce qu’il fait enfin j’espère ou alors je n’ai pas bien lu la notice !

A part cela, le boulot c’est l’enfer. Vivement les vacances je vous le dis.

Et c’est définitivement l’automne, même si il fait encore beau les températures ont bien baissées et il fait un peu frisquet. L’été s’est envole bien trop vite et j’ai l’impression de ne pas avoir pris le temps d’en profiter. Le temps file et file bien trop vite ! C’est la folie !

Voila les brèves nouvelles.

Et vous allez rire… et vous moquez mais depuis que j’ai vu toutes ses décorations de Noël dans le magasins je me suis prise en flagrant deli et décorer mon appart mentalement avec toutes ses decos et a commencer a faire des plans ! Il doit y avoir des messages subliminaux dans ses magasins !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

flagrant délire oui ...

Anonyme a dit…

messages subliminaux , ca c'est sûr... comme les pubs de coca qui nous donnent envie d'en boire ou des glaces Mars qui nous font courir au magasin pour en acheter!!!

sinon les cartons pleins de choses je connais... la 1ere fois qu'on a emménagé avec Franck il y avait pleins de cartons "Divers"... a trier et a jeter! Heureusement que je suis là! :-)

nous aussi ici ça commence a sentir l'automne...je n'ai pas encore envie de sortir mon manteau mais le matin en emmenant Nat a l'école ce serait utile! Tu as raison le temps passe vraiment vite!! Pourquoi donc? Quand on était jeune (plus jeune disons) on n'avait pas cette impression...

et sinon, pour terminer ma longue tirade, je pense bien à vous et effectivement, Dieu sait ce qu'il fait... c'est juste dur pour nous de le comprendre parfois.

Carole a dit…

ma douce....juste... je t'aime!

Marie M. a dit…

Les saisons de nos vies, de la nature, de nos corps, de nos familles...toujours belles et secretes.
Gros bisous