mercredi 9 septembre 2009

Merci


Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: l'amitié.
Citations de Jean-François Deniau

J’ai le coeur gros de reconnaissance pour mes amis. Je suis bien trop benie d’avoir des amis comme vous.

Je sais que je ne suis pas la meilleure des amis, j’ecris pas souvent et j’oublie les anniversaires. Mais je voulais vous dire que je suis comblee de savoir que vous faites partis de ma vie.

Au lieu de vous embarrassez publiquement sur mon blog. J’ai juste decide de vous envover un petit mot.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Audrey,

Merci à toi aussi, Le message quotidien que je mets sur mon blog n'est pas seulement pour mes enfants, il est pour toute personne qui veut le lire, parents, amis... Merci aussi à toi pour ton humour et ta bonne humeur et je suis ravie de te compter comme amie et que ce soit réciproque ! J'aimerais bien connaître Scott un jour !

Marjorie a dit…

Ma petite grande Audrey Merci ;-)

My life a dit…

Merci beaucoup Audrey! Merci aussi pour ton humour qui me fait beaucoup rire! J'aime ta façon d'écrire et de raconter tes aventures!
Merci pour ton amitié!

F a dit…

Attends, je regarde... il doit me rester quelques pièces jaunes :)

Sarah a dit…

Franck, toujours le mot qui tue...^^
Merci Audrey pour ce petit message. Merci pour ta confiance et ton amour et tout et tout! Les amis c'est super précieux.
Je t'embrasse fort :)

Carole a dit…

snif!