jeudi 3 septembre 2009

VOOOUI

Ok bon on a signe..C’est officiel l’appartement est a nous vendredi soir! Ah Ah ah. Donc je dors plus la nuit car comme toute femme de ce monde je suis obsédée par des pensées de décorations et d’organisation. Je sais c’est pitoyable. Alors je pense ou mettre les meubles, quelles couleurs etc. etc.….

Scott lui est content car il va avoir Internet et le câble alors les couleurs des rideaux… J

Erez, notre proprio, travaille toujours sur le carrelage de la cuisine et salle de bain même si cela a bien avancé. Alors mon projet ce week-end :

6 commentaires:

Marjorie a dit…

tes réserves qu'est ce que je gagne si j'ai bon ?

Marie M. a dit…

Des nouveaux projets! Vous allez devoir faire un tour a IKEA...si c'est pas trop loin. Ca me fait sourire de lire que tu t'endors en pensant a l'organisation etc...pendant que Scott est comble d'avoir ESPN. C'est exactement la meme chose chez nous.
En fait, mes enfants ont noye mon telephone dans les WC et j'aimerai que tu m'envoies a nouveau ton numero de tel. et addresse...

Carole a dit…

toutes ces étagères ne m'inspirent que du bon! il faut les remplir maintenant!

Carole a dit…

toutes ces étagères ne m'inspirent que du bon! il faut les remplir maintenant!

Anonyme a dit…

Aah! les femmes et la déco à faire dans sa tête pendant la nuit... c'est idem avec moi et ca énerve Franck que je pense a tout ca qui m'empêche de dormir... en tout cas ces étagères ont l'air très biens... pour les réserves effectivement ca m'a l'air approprié...

Sarah a dit…

Ah ouais je suis comme toi ! Quand j'emménage, il faut tout installer tout de suite, et on n'arrête pas de penser à la déco et a l'emplacement ! N'est-ce pas Sandrine ? Sur ce coup-là on est toutes pareilles!