lundi 1 juin 2009

WOAH, je ne vous raconte pas la semaine de folie!

Mais c’était bien ! Je n’ai pas envie de faire de long bla bla en plus je n’ai pas encore les photos alors résume rapidos :

-1 semaine de vacances de folie : 2 pays, 3 états.

-Oublier ses passeports en Utah alors que l’on va au Canada…mais heureusement une bonne copie a moi est rentrée par effraction chez moi pour me les faire envoyer par UPS chez mes beaux-parents ! Ca c’est de l’amitié !

-Visite d’un super aquarium, 25 cascades, 2 forets nationales, la mer, la mer, la mer ! Les saumons sauvages, le musée de Portland (ah les impressionnistes), 1 million de fleurs sauvages. Le paradis quoi !

-Se baigner toute habillée dans la mer gelée car on a envie de voir un gros crabe !

-Retrouver un ami de BYU sur les quais de Seattle par le plus grand des hasards.

-ah de la vraie nourriture : fromage, pain, chocolat, la bonne cuisine de ma belle-mère !

-du sable partout et beaucoup de lessive

-1350 miles en 7 jours

-14 heures de route (que j’ai conduit toute seule en 1 journée)

-1 réception de mariage a Salt Lake City avec une conversation de fou avec l’un des profs de Scott (DRAMA !!!)

-Une petite visite de Nikki et Dave (la sœur de Scott) a Provo : visite du musée de Springville et petit pique-nique sous la pluie avec les merveilleuses montagnes de Sundance et le super sandwich de Kneaders.

-Retrouver une amie de BYU au musée de Springville

-Retrouver son bureau couvert de rapports, documents, messages, 135 emails et tout le trucs du boulot que l’on déteste avoir a son retour.

-Se rattraper et lire tout les blogs de tout le monde !

-vendre beaucoup de produits Mary Kay car on a eu un beau PV même pas mériter !

-Faire une petite balade en amoureux prêt de la rivière avec Scott qui pleure tout le temps : ah les bonnes vieilles allergies et trouver des grenouilles!

-Lire tout mes livres de cuisine et entendre Scott me dire : « pourquoi tu me fais pas une liste de recettes que tu veux que je te fasse ? » La, c’est vraiment le paradis ! Résultat : 118 recettes. Il sera occupe cet été !

-Battre tout le monde au travail avec 2 jours de travail contre 5 pour les autres et quand même être la première ! Ah Ah Ah.ils peuvent toujours essayer !

- et DORMIR!!! et faire des siestes enfin une au moins!

3 commentaires:

Carole a dit…

ma fille, tu es toujours aussi fofolle, cela me rassure; je t'aime
maman

Anonyme a dit…

génial!!! j'aime beaucoup l'épisode des 118 recettes!! ca avait vraiment l'air intéressant tout ça! c'est chouette les vacances! vivement les photos!

My life a dit…

Comme Rachel, je dis vivement les photos !! Comme ta maman, je dis que tu es fofolle et c'est vraiment chouette car c'est aussi pour cela qu'on t'aime Audrey!!
Tes vacances ont l'air d'avoir été super chouettes!