mercredi 3 juin 2009

Week-end en famille



Samedi dernier on a visite la soeur de Scott, Nikki et son mari. On s’est bien amuse et c’était super de voir ces magnifiques montagnes. Robert Redford est le propriétaire du petit village de Sundance et de sa station de ski. Le restaurant sentait super bon mais bon c’est pas dans nos prix alors on a fait un pique-nique super sympa sauf qu’il a commence a pleuvoir ! La nature était magnifique et Scott et moi on aurait bien escaladé la montagne. Enfin moi j’aurais bien fait la montée en telesiege et escalader en descendant ! : ) Enfin on a été a la librairie (genre FNAC) et Scott était aux anges. Le magasin a du nous mettre à la porte a 22hr car Scott était toujours le nez dans les livres avec son beau-frère Dave. Moi et Nikki on a regarde tous les livres de projets créatifs. On est rentre tard (2 heures de route) mais c’était super ! Bon les photos sont pas super car notre appareil digital est mort alors j'ai utilise mon vieil appareil. Un peu flou mais bon je vais recevoir mon nouvel appareil digital dans 1 mois GRATUIT! Merci Mary Kay!

3 commentaires:

Carole a dit…

Féérique, ces montagnes et Scott a l'air vraiment détendu!

Anonyme a dit…

Robert Redford, rien que ça?...
Sinon je suis d'accord avec toi, les pique-niques c'est plus sympa (mais peut-être sans la pluie quand même...)...
PS: aaaahhhhh, la Fnac!!!! Hein, Franck?

My life a dit…

Robert Redford!! Waou la classe!!
Les librairies ferment à 22h là-bas? Il ne faudrait pas que j'aille y faire un tour!...