mardi 2 juin 2009

J’ai envie d’avoir plein de commentaires sans faire de “post” alors celui ou celle qui me laisse le plus de commentaires (drôles ou plein de louanges) recevra une SURPRISE!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es pas un gonflée de demander des commentaires sans même nous mettre des messages auxquels répondre!?!!!

Anonyme a dit…

t'as raison, fais comme tu le sens! c'est bien de se faire plaisir...

Anonyme a dit…

et puis comme tu feras aussi plaisir a quelqu'un après, alors tout le monde y gagne!!!

Anonyme a dit…

j'en suis déjà à 4, non?!!!

Anonyme a dit…

bon t'as raison, c'est pas intéressant... alors je vais réfléchir pendant cette nuit a ce que je vais pouvoir t'ecrire demain! bisous

Carole a dit…

Rachel, tu prends toute la place; on voit que tu es motivée pour gagner le cadeau! Audrey cela me gêne même pour rigoler de te faire des louanges sur commande, mais tu sais ce que je pense dans mon coeur!
je t'aime

Marie M. a dit…

Ah la la, c'est bien du Audrey ca...et Rachel a trouve le truc: diviser son message en plusieurs commentaires.
Bon, moi je vais juste dire une image qui me revient en tete quand je pense a Audrey: de tres beaux yeux et une bouche rieuse. En plus, c'est vrai.
J'ai gagne?

F a dit…

En avant pour le concours...

F a dit…

D'alors laisser un commentaire.... qu'est-ce qu'un commentaire

F a dit…

et un commentaire sur qui sur quoi pour dire quoi sur qui ou pas de quoi

F a dit…

que faire alors ... rester de marbre avec une discipline de fer ou faire semblant de graver le marbre

F a dit…

le concours vaut-il vraiment la peine que l'on court pour gagner à peine ?

F a dit…

ainsi d'un commentaire sans fin l'on peut rester sur sa faim
Comment taire alors cet envie ?

F a dit…

La suite tout à l'heure car pour l'heure mon épouse me réclame ... de suite

Anonyme a dit…

la vache!!!! t'as 14 commentaires...
finalement ca marche ton idée... sauf que c'est toujours un peu les mêmes qui pourrissent le blog....

Anonyme a dit…

cela dit, pour une fois, F, c'est presque poétique... même philosophique...et "quand don que je te réclame de suite??"....

Anonyme a dit…

je vais quand même te dire un compliment Audrey... Ce qui me vient sans réfléchir c'est généreuse... et aussi "on s'marre bien avec toi!!!" ha!ha!ha!

F a dit…

Audrey, cousine de ma femme
Ne vois-tu point belle âme
Qu'on cherche à t'égarer
Par cette ode révisée ?

Audrey Seymour a dit…

oh la la les epoux on se calme! si je compte bien:

Rachel: 8 commentaires
Franck: 8 commentaires

Alors que faire???

F a dit…

Il faut juger la qualité du propos
En cela et sans débat
Il n'y a pas photo
Je survole le verbe et au delà

Anonyme a dit…

oui ben moi sur ce point d'écriture, je ne peux pas rivaliser.... on va dire qu'il le mérite et en plus je suis sûre que ca lui ferait plaisir, n'est-ce pas mon chéri?

F a dit…

Ce qui m'aurait vraiment fait plaisir, c'est d'autres que nous fassent ce concours :)

F a dit…

:)