mardi 9 juin 2009

Les prières ca marche grave!

La crise économique est réelle. Je le sais bien puisque je travaille pour une agence d’intérim et que le nombre de candidats a probablement double voir même triple. Mais le problème c’est que le nombre de boulots ben…j’ai pas besoin de le dire. Donc mon pauvre Scott était en recherche d’emploi pour l’été depuis maintenant presque 3 mois. Un petit boulot ici et la mais pas assez pour payer l’école a la rentrée ($3000 quand même). Donc on a prie et prie (même ma maman) et voila que le boulot idéal nous tombe dessus. Travailler du lundi au jeudi (36 heures par semaine) donc vendredi de conge ! pour 10 dollars de l’heure (pour un boulot d’été a Logan c’est la fortune mes amis). Bien sur il y avait plusieurs candidats sur le coup et vu que Scott n’était pas le plus qualifie j’avais un peu peur. Apres l’entretien, Scott m’appelle pour me dire que c’était le pire entretien de sa vie (5mn) et qu’il n’avait pas bien fait. Moi je flippe encore plus et je continue a prier (non-stop…j’ai du l’embeter grave !). Bref apres quelques heures d’attente ou devrais-je dire de torture…. l’appel arrive….je commence a penser a des plans B C D E…Z meme. J’entends bla bla bla bla bla. Et soudain…Scott a eu le travail !!!! YEAH ! Bref les prières ça marche grave ! Et du coup on va avoir qq. longs week-ends cet été en amoureux ! Double bénédictions ! :) Je suis trooooop contente et j’ai bien remercie Père Céleste une vingtaine de fois !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On est super contents pour vous et c'est vrai que les prières ça marche grave !