mercredi 23 décembre 2009

Le zapping


Le bilan 2009!


C’est déjà fini! Woah c’est la folie. C’est fou comme le temps passe vite. Alors voici le recap de l’année ce n’est pas dans l’ordre:

Une detox de pepsi. Et oui cela m’a un peu marque. C’était dur. J’ai encore des envies mais je contrôle.

Une inondation dans notre ancien apart. La boue ça pu. C’est surtout ce que j’en ai retenu. C’était comme avoir 20 chiens mouilles a la maison. C’était dur de respirer !

Recevoir mon bout de papier qui dit que j’ai fini mes études. Je crois que cela s’appelle un diplôme !?

Plein de boulots : 4 pour Scott et 4 pour moi soit alterne soit superpose ! Bref on ne peut pas dire que l’on a connu le chômage mais malgré cela on est toujours pauvre. Peut-être il faut que je reprenne des cours de maths !

J’ai mis une voiture en feu (pas la mienne) et nos voitures sont tombées en panne un grand total de 6 fois. On a du les remorquer au moins une fois chacune (les 3). Et couramment il n’y a en toujours qu’une qui marche !

On a déménage une fois pour un autre sous-sol.

On a fait 11 voyages (c'est-à-dire a plus de 2 hrs de route. Si si cela compte pour un voyage) inclus 3 différents pays.

Je suis passée a la radio enfin plutôt ils ont dit mon nom a la radio. C’est mieux que rien. C’est la gloire, j’ai des fans !

Renouveler l’expérience du jardinage. Je peux plus m’en passer maintenant. C’est vraiment facile de devenir accro !

J’ai enfin reçu un nouvel appareil photo digital grâce à Mary Kay.

Scott et moi avons été 4 fois malades cette année mais curieusement jamais ensemble et jamais de la même chose. On s’aime tellement on est pas contagieux l’un pour l’autre !

Le gros mot : Cancer mais heureusement c’était qu’une fausse alerte.

Une fête d’anniversaire surpris réussi !

On a vu 1 pièce de théâtre, 3 concerts, et beaucoup trop de films.

Un procès pour moi pour de vrai pas juste au téléphone! Enfin je ne faisais que représenter ma boite bien sur mais c’était cool d’avoir un avocat et tout et tout.
Une nouvelle coupe de cheveux pour moi et 15 coupes normales pour Scott.

73 heures passées avec les Scouts.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

c'est super de faire le bilan de l'année passée...on se rend compte qu'on est béni et qu'on a fait plein de choses, même si on sait que le temps passe trop vite... et aussi je me rends compte que je sais déjà presque tout puisque je vais tous les jours sur ton blog(sauf quand j'ai pas d'ordi!!!)