jeudi 31 décembre 2009

2010 me voila!

Bon je dois dire que j’aime bien les chiffres pairs alors 2010 me convient très bien! Je suis pleine d’espoir que tout se passera bien. C’est oblige car 2009 était un peu pourri sur les bords ! J’espère que l’on va pouvoir rentrer en France. On croise les doigts. Mais surtout 2010 cela veut dire que j’aurais 30 ! Même si l’age idéal c’est 32 (je sais pas d’où ça sort cette idée) 30 ans c’est pas mal non plus. Aussi 2010 veut dire que je fêterai mes 5 ans de mariage. Et tous ces chiffres sont ronds et parfaits. En ordre. C’est vraiment la seule chose bien organisée dans ma vie !

A part cela comme coutume. Je regarde mes bonnes résolutions de 2009 et fait le bilan :

Accompli :
Lire mon nouveau Wiesel
Faire plus de projets artistiques

En cours d’accomplissement :
Passer plus de temps avec Scott et lui montrer plus et mieux mon amour
Ne pas manger des cochonneries
Ne pas tout le temps oublier les anniversaires de tout le monde
Etre en bonne santé

Pas Accompli
Finir ma couverture (Quilt)
Dormir plus
Planifier, planifier, planifier
Aller au temple toutes les semaines

Bon pas c’est pas si mal que cela. Faut dire que mes résolutions était un peu pathétiques pour commencer mais au moins c’était realistique !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi le nouveau Wiesel?...
t'as raison c'est cool les chiffres ronds... pour moi aussi ce sera mes 30 ans et nos 8 ans de mariage ce qui est encore plus cool car le 8 est mon chiffre préféré!...

Marie M. a dit…

Trente ans t'ira tres bien.

Carole a dit…

hier, tu étais mon bébé! le temps passe trop vite!!! c'est bien ce que vous faites, toi et Rachel; je crois que faire une évaluation permet de remonter le moral, car il y a toujours quelque chose d'accompli! et encore, modestement vous ne mettez pas les choses essentielles, toutes les personnes dont vous avez pris soin, tous les repas réalisés, vos appels à l'église bien remplis etc...