jeudi 31 décembre 2009

Ca tourne pas rond dans ma tete!

J’ai un gros problème. C’est de la faute à mes parents de toute façon. C’est un défaut que j’ai. C’est un gros voir énorme défaut. J’adore voyager, mais vraiment. C’est une obsession. Je suis toujours en train de planifier un voyage ou une excursion. J’ai besoin de bouger, de découvrir, de voir tout. Tous les petits chemins, toutes les grandes villes, les paysages. Faut tout voir !!!

Alors oui je regarde toutes les semaines les billets d’avions, les expositions à venir et les destinations exotiques sur la chaîne des voyages ! J’y peux rien c’est un vrai problème, une drogue ! Mais y’a pas de voyageurs anonymes ou de centre de detox.

Mais pourquoi j’habite dans le désert ? Pourquoi ???

2 commentaires:

Marie M. a dit…

Ah ...l'aventure. Je te rassures, tu es normale. Par contre, il faudra peut-etre installer une protection sur ton ordi contre les sites de voyage.

Carole a dit…

c'est normal que l'on ait envie de voyager quand on est coincée à Logan!!! pauvre puce!