mardi 22 décembre 2009

25 benedictions-Calendrier de l’Avent


  1. Mon témoignage
  2. D’avoir l’Evangile dans ma vie
  3. De pouvoir me repentir
  4. Mon Scoot (non c’est bien épelle)
  5. Ma famille (des deux cotes)
  6. Tous nos travails
  7. Avoir un toit au dessus de notre tête
  8. De pouvoir prendre une douche tout les jours
  9. De pouvoir avoir de quoi manger
  10. Tous les anges qui veillent sur nous sur terre ou dans les cieux
  11. La beauté : la nature, l’art, la belle musique, etc.…
  12. L’humour
  13. L’amitié
  14. D’être née a mon époque (ou en d’autres termes de ne pas avoir a traverser les US a pieds et en jupe comme les pionnières.)
  15. L’innocence des enfants
  16. La protection en général : du Saint-Esprit, des membres de ma famille, des murs de ma maison, des ceintures de sécurité…
  17. Du pratique : transportation, internet, supermarchés, une machine a laver, le téléphone, les magasins etc.…
  18. Des deuxièmes chances
  19. De la médicine. De savoir que Scott ne moura pas d’un simple rhume.
  20. Pour les Spéculos
  21. Pour les gestes d’amour
  22. L’espérance
  23. Pour la connaissance : des livres, de l’Evangile, du danger, des études
  24. Pour les choses simples et gratuites…surtout gratuites
  25. Du plan expiatoire

4 commentaires:

My life a dit…

J'adhère et j'adore ta liste!!

Marie M. a dit…

tres bonne liste. Ca me donne des idees pour notre celebration demain soir

Anonyme a dit…

super super en retard dans la lecture de ton blog (explication sur le mien!) merci de partager tout ca, j'aime beaucoup ta façon d'aborder les choses et merci pour ton témoignage édifant!

Anonyme a dit…

super super en retard dans la lecture de ton blog (explication sur le mien!) merci de partager tout ca, j'aime beaucoup ta façon d'aborder les choses et merci pour ton témoignage édifant!