mercredi 18 novembre 2009

Y'a de la joie!

Bon tout d’abord recap de la semaine catastrophe :

Ma nouvelle séchante est tombée en panne (elle a moins de 6 jours)
Ma titinne (ma voiture) elle aussi a lâché sur le parking d’un resto.
J’avais dormi 4 heures en deux jours et était tombée malade en essayant de réparer ma voiture en pleine nuit.
Des changements au bureau mais je peux pas trop entre dans les détails. On ne sait jamais qui nous espionne.
Des petits soucis et toujours mes inquiétudes. Bref c’est assez vague tout cela.
En plus notre visiteur au foyer et Scott ont essaye de remorquer ma voiture a 23hr et la corde a casse donc ils ont du pousse au milieu de la nuit. Moi heureusement je n’avais qu’à tourner le volant ! :)

Bref ce n’était pas la joie. Donc Katia et moi on a décide de se remonter le moral ! On est allé au « Fun Park on a fait du Laser tag. Je me suis fait grave ramassée par Katia. 2800 points a zéro pour moi ! Mais on s’est bien marre. Ensuite on a fait des jeux bidons…genre lancer le plus de ballon de basket dans le panier ou un jeu de danse japonaise de jeunes. La aussi j’étais nulle ! Mais au mieux on a bien ri. Katia a même gagne une peluche, c’est pour dire !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir une semaine pourrie!

par contre pas de lasergame vers chez vous... faudra que je trouve autre chose...

bon courage!

Supermamie a dit…

bonjour, vous ne me connaissez pas, je suis la maman de Véro et j'ai lu ce qui est arrivée, vraiment pas de chance, malgré cela vous trouvez les mots pour réconforter Véro et j'ai trouvé génial ce que vous dites à propos de Thomas et de Dieu. Oui c'est vrai l'agenda de Dieu n'est pas le même que le nôtre et il faut l'accepter. Quelquefois...dur ! dur !
je vous souhaite une bonne journée. Supermamie