mercredi 11 novembre 2009

Salut les cocos!

Bon il est temps de régler ses comptes ! Vous savez qu’il ne reste que 39 jours avant Noël ???? Et moi qui me moquait des magasins qui vendaient des sapins en juillet maintenant j’ai l’impression d’être a la masse. Que s’est-il passe avec les cadeaux fait maison ???? Maintenant je n’aurais plus le temps et il faut déjà pense a son budget et comment faire des cadeaux qui font vraiment plaisir a la personne et a mon porte monnaie. Et puis il faut faire du travail d’espion. Ah machin aimerait vraiiiiment ceci pour Noël mais attention Joe et Martin ont eu la même idee. Résultat duplicat.

Je voudrais revenir en juillet et la je pourrais dire…AHHH Noël en juillet mais quelle bonne idée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

euh 42 jours... Pas 39 à moins qu'aux Etats-Unis, ce soit plus tôt ...

Audrey Seymour a dit…

il ne faut JAMAIS faire les achats de Noel 2 jours avant!!! Voyons Vero je suis decue

F a dit…

Je t'envoie ma liste :)