vendredi 13 novembre 2009

Mangez des pommes! (ahhh Chirac)

Ahhhhhh les joies du gratis gratos free! Un des supermarchés locaux offre des classes de cuisine gratuites. Ce n’est pas le grand luxe ni un vrai chef, juste des recettes de grandmeres. Hier Katia et moi on s’est inscrite pour la classe sur les pommes…mmm j’adore les pommes. C’était bien. On était les seuls jeunes pour dire vrai mais regarder les petits mamies s’extasier ou faire pleins de ouhhhh ahhhh, c’était super drôle. Et puis bien sur on a appris de nouvelles recettes super simples et délicieuses (mes preferees).

Une que sûrement tout le monde connaît était une verrine : une couche de compote, une couche de crème chantilly, une couche de spéculos en miettes et on répète ainsi les étages. Super simple mais cela donnait vraiment bien. En plus avec ma compote maison et ma chantilly maison….MMMMMMMMMM

Il y a plus de 7500 variétés de pommes ! Incroyable. L’instructrice m’a dit que sa preferee c’était Pink Lady ! Connaît pas mais je suis curieuse !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quoi! tu connaias pas les Pink Lady?!! bon, je ne peux pas te décrire le goût, mais je les ai déjà vues en magasin...