jeudi 30 avril 2009

Recette pour m’énerver

Conduisez comme un pied et à 2 à l’heure.
Mastiquez votre chewing gum la bouche ouverte pendant 3hrs
Changez d’avis toutes les 2 secondes ou prendre 300 ans pour se decider.
Mentez
Mangez vos ongles
Faites semblant d’être intelligent.
Pleurnichez pendant 20 ans

5 commentaires:

F a dit…

Merci pour les tuyaux :)

F a dit…

Pour compenser:

Les 5 recettes en ce qui me concerne :

1 - Les filles qui se maquillent
2 - Les discussions interminables au téléphone
3 - Les gens qui se plaignent tout le temps
4 - Le bruit chez les autres aprés 22h
5 - Celles et ceux qui font semblant d'écouter quand on parle

Marie M. a dit…

Je suis du genre a pleurnicher pendant vingt ans, heureusement que j'habite loin...
ce qui m'enerve:
- faire la lessive tous les jours
- quand mes trois hommes font le bazar et cassent MES choses
- les gens qui m'appellent MARIA et qui croient que j'ai rencontre Teanu en mission??!
- ceux qui regardent ce que je porte le dimanche
- les mamans qui pensent que leurs enfants sont adorables
-

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la 5 de F.(haha, rire jaune...)

en ce qui me concerne, ça m'énerve si
- on se fiche de tout on ne respecte rien
- on conduit n'importe comment (je sais je copie!)
- on fait du bruit en mangeant sa soupe
- on n'écoute pas ce que je dis, une fois, deux fois, 3 fois, 4 fois...arrrgh...
- on fume dans l'ascenseur...

My life a dit…

Pareil!! Quand tout cela est rassemblé dans une même journée, alors là on se dit qu'on aurait mieux fait de rester chez soi!!!
Je pense que je vais aussi mettre un message sur mon blog à ce propos si tu es d'accord que je te copie Audrey!!