jeudi 2 avril 2009

chui folle

Bon comme vous le savez deja j'ai pas toute ma tete ni tout mes neuronnes! Rien de neuf.
Alors en plus de mes 3 boulots, de mon appel, de mon regime, de mes visites, des courses, de la vaisselle, de la lessive...etc...etc... je re-cours! Ben oui l'ete ca approche vite alors il faut se remettre au jogging. Oui il neige, oui il fait froid, oui je cours a 21hr mais non pas toute seule...mon Scott aussi est fou! Mais j'ai couru aussi longtemps et loin que lui!!! mais pas aussi vite que lui mais moi je ne me suis pas arrete. Lentement mais surement sans pause, MOI!
Voila autrement ben il neige et fait froid. J'ai lave ma voiture, premiere fois depuis ben ... l'ete dernier. Hier on a fait soiree pizza et jeux avec les scouts car on est trop efficace et ils gagnent leurs badges un peu trop vite alors faut ralentir!!! Et aussi je suis seule au boulot (le jour) 75% du temps car ils ont decide (eux les manageurs pourris) que moi je pouvais tout faire toute seule mais que la branche d'a cote avec deja 1 1/2 manageurs et 4 superviseurs (meme taille de branche que nous) avait besoin d'un coup de main. Et moi alors???? Bref je tiens le coup et j'avoue, je confesse mais j'ai bu du Diet Pepsi! Voila! C'est dit c'est fait!
Bref je suis folle et je perds tous mes neuronnes...Normal c'est le Pepsi!

2 commentaires:

F a dit…

Demandes une augmentation...

Marie M. a dit…

F. a raison, augmentation ou demission!
Et courir ensemble le soir apres une longue journee: vous meritez une medaille du courage!