lundi 27 avril 2009

Coucou

Ok je me sens un peu overdosee de Blogging! Mais parceque je sais que vous mourrez d’envie de savoir ce qui se passe…je me force !


Jeudi est mon dernier jour chez Susie et j’ai même déjà reçu mon cadeau de départ : une photo des chats ! Ben oui…faut pas les oublier ces chats !

J’ai mis une voiture en feu : une belle SUV noire ! Oui je sais la vous etes intrigues. Et bien ma voiture est tombée en panne chez une cliente donc elle a voulu me montrer qu’elle avait appris à charger une batterie. Le problème c’est qu’elle a inverse le couleurs et donc sa voiture a pris feu ! Pas cool ! Je ne pense pas qu’elle va rester cliente très longtemps ! : )

Scott commence les examens de fin d’année… donc c’est nuits blanches a gogo! Mais il est courageux et même si il rate il a quand même un A de moyenne.

Pour mon anniversaire, Scott me fait la surprise d’un court voyage en Oregon ! OUAIS et cette fois j’espère bien ne pas me fouler la cheville !

J’ai finalement planter mes tomates après 3 semaines de beau temps et bien sur comme je l’avais prédit il neige depuis. Soupir mais c’est pas grave. Je peux les rentrer dans l’appart !

Et puis Mary Kay a envahie notre apartment. J’ai maintenant un magasin à la maison ! Pauvre Scott tout est rose et noir ! Pas très masculin !

Voila la vie est belle. Je vais pouvoir recommencer à courir la semaine prochaine ! Je suis assez contente de pouvoir le faire tous les jours au lieu d’une fois par semaine. Et aussi cuisiner…y’en a marre des céréales et des sandwiches!

Bon et on a toujours pas d’appareil photo alors je m’excuse de tout ce texte et pas de photo !

5 commentaires:

Marie M. a dit…

C'est bien d'avoir de tes nouvelles et d'entendre tes dernieres betises ...:) Amuses-toi bien en Oregon

F a dit…

Crappy Mary :(

Anonyme a dit…

ah un message! merci pour ces nouvelles...je t'envoie un mail car j'ai 2 /3 trucs a te dire... sinon la voirute alors? elle est morte? tu fais comment?

Audrey Seymour a dit…

je l'ai fait repare mais ca aussi c'est une autre aventure. J'ai du remettre les points sur les i! C'est pas parceque je suis une fille que je suis bete. Bon en gros elle marche encore!

My life a dit…

Cool ce voyage en Oregon!! Profites-en bien en tout cas!
Merci pour toutes ces nouvelles !!