mardi 28 avril 2009

the B day

Et oui j’ai 29 ans! J’ai presque hâte d’en avoir 30! Je n’avais même pas réalise que c’était mon anniversaire jusqu'à ce que je regarde mes emails ! MERCI a tout le monde pour toutes vos pensées et petits mots (gentils ou non au passage !)

Aujourd’hui c’est un jour comme les autres. Boulot Metro Dodo sans le metro car y’en a pas en Utah ! Je mange du fromage (Suisse) avec des crackers pour mon petit dej ! Quoi je fais ce que je veux c’est mon anni ! Mais malheureusement j’ai coupe plus de fromage que de crackers. Ah quelle frustration !

Un des meilleurs souvenirs que j’ai de mes anni passes et quand j’étais a la maternelle ma maman m’avait fait une cabane pour nos lits superposes avec des tissus. A ce jour c’est le meilleur cadeau que j’ai reçu ! C’était trop bien. Et je voudrais faire la même chose si un jour on a des enfants.

Autrement rien de spécial de prévu aujourd’hui. Je dois travailler ce soir et Scott étudie comme un malade mais on se prépare mentalement à notre voyage en Oregon ! OUIiiiiiii ! On vous rassure on louera une voiture !

2 commentaires:

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Tres tres tres joyeux anniversaire Audrey!!!! Profites au maximum de ton voyage en Oregon!!!!
Mille bisous!

My life a dit…

Je ne connaissais pas la date de ton anniv, désolée...
TRES BON ANNIVERSAIRE Aydrey!!
Ne veut pas trop brûler les étapes, après 30 ans on aurait bien envie que ça s'arrête parfois!!