vendredi 5 février 2010

Les chaussures…




Et bien je dois dire que j’aime les chaussures mais je porte surtout 2 paires toute l’année : mes tongues (ou flip flop: $4.00) et mes bottes en caoutchouc (7 euros chez Gemo). Je ne peux pas m’en passer.


ET VOUS ALORS?

3 commentaires:

F a dit…

Et au boulot ?

Anonyme a dit…

super le budget chaussures! en plus t'es pas difficile.. moi par contre, j'ai super du mal à me chausser... je reste toujours 3 blombes à essayer et finalement je prends une paire qui me fait mal au pied au bout de 2 semaines... j'exagère un peu mais c'est pas loin de la vérité...

en tout cas en ce qui me concerne maintenant, c'est plutot des chaussures confortables pour faire les trajets a pied a l'ecole, donc la plupart du temps baskets de ville ou chaussures de missionnnaires... fini les talons hauts, je ne supporte plus, même a l'église... par contre j'adore les bottes, mais plutot PAS du genre en caoutchouc :-) lol! (sauf pour aller a la mer)

Carole a dit…

moi, je suis beaucoup en bottes, la campagne ne se prête guère aux escarpins, mais je ne suis pas tongs, en fait je n'aime pas avoir qqchose entre les doigts de pieds!