jeudi 11 février 2010

On s’emballe pas!


Voila c’est fait. Pas comme prévu mais c’est fait ! Scott et moi n’avons pas pu trouver d’arrangements pour venir en France tout les deux en mai pour fêter nos 5 ans de mariage ! C’est pas grave on fêtera autrement ! Bref je vais venir toute seule comme une grande en mars. Opération famille. Cela va être bien. Je n’ai encore jamais vu mon petit neveu qui va fêter ses 1 ans ! Je suis contente.

Pas de voyage prévu car on surveille le budget pour un autre voyage. En Août on va à une réunion de famille (cote Scott) à Seattle et comme Scott m’adore nous allons faire un grand détour et faire San Francisco-Oregon Coast-Seattle ! Ah ah ah ça va être troooop bien ! Il est quand même bien mon mari. Il a vraiment compris comment me garder heureuse ! : )

Bref je suis contente d’avoir l’unique chance et privilège de rentrer voir ma famille en France !!! Woo Woo ! Et en plus de voir la famille de Scott en août ! Le pied !

1 commentaire:

F a dit…

Je sais pas si je dois paraître heureux ou simplement content, si je dois cacher ma joie ou mon jeu, si je dois être ou ne pas être...

oui, beaucoup d'interrogations qui génèrent en moi une incertitude normande...

bienvenue pour ce retour en France chère Audrey; j'espère que tu emporteras un peu de Scott avec toi, histoire qu'on en profite quand même un peu :))