lundi 25 janvier 2010

un jour de plus

Bon nous revoilou en amoureux Scott et moi. J’ai déposé Katia à l’aéroport et elle a survécu le voyage (plein de turbulences) et est arrivée à bon port. Je suis pas trop sure que j’ai réalise qu’elle était partie.

Autrement c’est toujours le même train-train. Il fait froid. J’ai failli mourir l’autre jour. J’étais coincée dans le canyon dans une tempête de neige. Je voyais rien ni la route couverte de 15 cm de neige ni les voitures devant. Je ne savais pas trop si j’étais dans un champ ou sur la voie de gauche. J’ai jamais autant prie de ma vie. Heureusement que j’ai des couvertures dans la voiture et une mallette de soins d’urgence !

Dimanche était bien. Scott et moi on a littéralement parle des heures. C’est fou de vivre avec quelqu’un et de pouvoir avoir une conversation de 5-6 heures. C’est rassurant quand même.

Mon nouveau style de vie à la Gillian Mc Keith me convient très bien. Je me sens bien et j’ai déjà perdu 1kg. Mais surtout je ne me sens pas frustrée. Je mange ce que je veux à ma faim. Hier j’ai fait des truffes à la Gillian. C'est-à-dire sans chocolat et sans sucre. Scott a regarde le tout d’un mauvais œil mais moi j’ai adore. (8 dates, 200 g de amandes en poudre, le zeste d’un citron vert et 50 % de son jus, 4 cuillère a soupe de Caro) C’est super bon moi je trouve. Scott bien qu’il mange les pâtes au blé complet qui ne sont d’ailleurs pas recommandées ne s’est pas encore lance dans les algues et autres aliments nouveaux. J’avais des doutes moi-même mais les algues c’est en fait super bon.

Autrement ben c’est lundi. Tout le monde sait ce que je pense des lundis. C’est pas mon jour préféré.

2 commentaires:

Marie M. a dit…

Quelle benediction d'avoir un conjoint si bavard!
Tu les trouves ou les algues?

Marjorie a dit…

bah alors t'es oùùùùùù ???