mardi 20 septembre 2011

C’est la fin de notre bel et très court été. Ce que j’aime en été c’est :

· Faire le marche

· Les pêches, le melon et la pastèque

· Les BBQ

· Jardiner et manger les fruits/légumes du jardin

· Les belles soirées

· Les couleurs chaudes

· Les promenades

· Les sandales

· Le ciel bleu

· Les fleurs

· Aller à la plage

Mais l’automne est déjà la. Les températures sont en chute libre et l’hiver est à la porte. Ce que j’aime en hiver c’est :

· Les feux de bois

· Les bonnes soupes

· Lire sous la couette

· Faire des loisirs créatifs

· Les tartes à la noix de pecan

· Ecrire les cartes de Noel

· Les lumières sur le sapin

· Mettre des gants et de belles écharpes

· La farce de la dinde de Noel

· Les marrons glaces

· Le changement de couleurs des feuilles en automne

3 commentaires:

Rachel a dit…

J'aime aussi savoir apprécier de petits plaisirs (ou des plus grands) dans chaque saison! Thanks for sharing:-)

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

Moi en hiver ce que j'aime c'est le chocolat chaud avec de la chantilly et une pointe de cannelle, après une ballade dans le froid...si froid que t'es plus capable de parler!
Ou alors une après-midi couture avec la neige qui tombe dehors...
Ou encore l'odeur du bois!
Ou les barbecue!! Oui on a fait barbecue à Noel l'année dernière, dans le froid, eh ben crois moi, jamais aucun barbecue n'a gouté aussi bon!!!!!!
Gros bisous!

Carole a dit…

te souviens-tu des tartes à la noix de pécan du Marks et spencer! Quelle frustration de ne plus en trouver!je vois que tu es dans la lignée du discours de président Uchtdorf pour les soeurs; il faut savoir apprécier son présent et ne pas passer à côté; je me dis que je vais arrêter de dire que je déteste l'hiver