vendredi 2 septembre 2011

Ce qui se passe en ce moment :

-Scott est retourne a l’école et travaille aussi a plein temps alors disons que je ne le vois pas beaucoup. Je me rends compte a quel point nous avons été bénis jusqu'à présent de pouvoir passer pas mal de temps ensemble. Il me manque trop !

-J’ai eu pas mal de problèmes de sante ces derniers temps, tout en même temps comme d’hab. Mais la aussi nous avons été bénis, d’une part dans le déroulement des événements et de l’autre financièrement. J’ai évité une opération (donc économiser des soussous) et j’espère que le traitement que je suis m’évitera l’autre opération que je devrais peut-être avoir. Bref, même au milieu des soucis de sante, je suis extrêmement bénie. Cela pourrait être bien pire.

-L’automne approche et les températures redescendent. On a eu quand même plusieurs jours à presque 40°C. Malgré cela, le jardin à donner en abondance : énormément de tomates, de poivrons, de courges et de courgettes, de la salade (avant que les sauterelles s’en mêlent) et de nombreux concombres. J’espère que l’automne sera doux mais je ne suis pas encore prête pour l’hiver.

Voila les dernières nouvelles. On sent une couverture bien chaude et énorme de bénédictions et de protection autour de nous. Nous savons que Dieu veille bien sur nous et adoucit les épreuves. J’espère que tout le monde va bien et on pense bien fort a tout le monde même si on n’a pas eu le temps d’écrire/répondre encore a tous.

4 commentaires:

Carole a dit…

quel courage d'être aussi positive après tout ce que vous avez vécu dernièrement! Il y a beaucoup de gens qui vous aiment, cela aussi c'est une bénédiction!et n'oubliez pas qu'à votre tour vous êtes une grande bénédiction dans nos vies!

F a dit…

Courage à vous

...a lovely french life full of adventures!! a dit…

♥♥♥♥♥

Rachel a dit…

merci pour ces nouvelles! j'aime ta positivité et ta reconnaissance. Je vous embrasse fort