dimanche 2 octobre 2011

Conference Generale

J'adore le week-end de la conference generale. Je pleure toujours comme une madeleine mais aussi je suis contente de pouvoir l'ecouter a la maison car je rie aussi tres fort. En generale, on regarde les sessions a la tele mais ce matin j'etais fatiguee alors on a ecoute la session du matin a la radio depuis notre lit. C'etait sympa. Apres on en a profite pour aller faire un pique-nique dans la canyon de Logan. Le premier et probablement notre dernier de l'annee.

J'avais fait un sandwich avec une baguette au lieu du traditionel mie de pain americain. Scott etait trop content. J'avais mis du jambn, du fromage, de la tomate, de l'avocat, de la laitue et oeuf dur. Les americains ne mettent pas d'oeuf dur dans leur sandwiches mais moi j'aime bien de temps en temps. Ensuite on a marche un petit peu autour.










ah que la nature est belle. Comme dirait mon petit papa: "j'aime la nature" (inside joke)

3 commentaires:

Carole a dit…

dommage que tu manques de temps, je vois que vous avez de belles ressources naturelles (sureau, baies d'églantier) etc...nous aussi nous venons de vivre notre dernier beau week-end; dans deux jours les températures vont chuter significativement

Marie M. a dit…

quelle jolie promenade...je vais pouvoir reecouter la conference a mon loisir car c'etait impossible avec les garcons. Nous sommes benis d'avoir nos dirigeants.

Nikki a dit…

Pretty pictures. I'll have to try hard-boiled eggs. Sorry I lost this blogs address. Now I'll have it saved n my dashboard.