dimanche 23 janvier 2011

Finalement

J'aurais peut-etre du prendre des resolutions pour l'annee 2011. Faut dire aussi que l'annee n'a pas vraiment bien commencer. Maintenant que fevrier approche je regrette un peu de n'avoir pas pris le temps de reflechir a ce que je pourrais ameliorer dans ma vie. Evidemment c'est toujours un peu pareil, les meme espoirs, les meme faiblesses, et aussi les meme buts. Et je crois que c'est aussi la raison pour laquelle je ne tiens pas vraiment mes buts apres quelques semaines. Des idees pour atteindre ses buts ou plutot se fixer des buts que l'on peut atteindre?

3 commentaires:

F a dit…

Ne rien vouloir, juste vivre pleinement le présent sans regrets ni attachement au choses sans importance, c'est à dire celles que nous laisserons ici-bas quand notre heure sera venue

Marie M. a dit…

Comme toi, les listes de buts me contrarient vite car elles me stressent! Parfois il faut vivre sans, mais en meme temps, pour la premiere fois depuis des annees, j'ai reussi a m'ameliorer sur mes buts de l'an passe! Alors je dirai: perseveres, un jour, ca va cliquer. Et gardes-la simple.
Moi non plus, je ne me suis toujours pas fixee de buts. C'est parce que je me dis qu'avec trois enfants maintenant, mon but c'est de vivre chaque jour avec calme et joie....:) gros bisous

Anonyme a dit…

je ne serai pas de bon conseil car moi non plus cette année je n'ai rien planifié ou fixé comme buts... et j'ai ouvert ma lettre "A ouvrir le 1er janvier 2011" le 30!! pas très motivée pour me fixer des buts alors je dirais que la première chose c'est être motivée et le vouloir... Cela dit, parfois à être trop "planifiante" on risque d'être déçu aussi...