mardi 4 janvier 2011

Bonne Année 2011

Je ne sais pas si c’est moi mais il semble que le temps passe de plus en plus vite. J’espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes.

Scott et moi on a finalement passé le Noel en amoureux, en amoureux malades donc du coup c’était pyjama party pendant 3 jours mais c’était bien quand même.

Pour le Nouvel An on est allé chez mon beau-frère en Idaho. Il faisait plutôt froid mais il fallait s’y attendre un peu. On avait un beau ciel bleu et la neige avait cesse de tomber alors c’était que des bonnes nouvelles. Le 31 au soir j’étais tellement naze que je me suis couchée à 21h30. Ca fait un peu grand-mère mais bon je n’ai pas trop de remords surtout que Scott m’a réveillé à 1hr du mat car il voulait faire le décompte jusqu’a 1h11 pour le 1/1/11. Je me suis un peu moquée de lui car je lui ai dit que l’on aurait mieux fait d’attendre 11h11 du mat. Mais bon il était si content de lui que j’ai fait le décompte.


Lundi nous avons décidé d’aller sur Provo pour aller voir l’expo sur Carl Bloch et une autre sur James Tissot. C’était vraiment bien. Byu avait fait une présentation iPad sur Carl Bloch et c’était très spirituel et enrichissant. J’ai bien aime voir les images du Danemark et apprendre plus sur leurs croyances.

Nous sommes allés voir l’expo Tissot. C’était incroyable. C’était des aquarelles (j’ai du regarde a 2 fois j’étais tellement impressionnée) de petites tailles mais les détails étaient à en tomber par terre.

Apres j’ai pu convaincre Scott de faire les magasins pour qu’il puisse s’acheter 2-3 fringues. Et bien sur nous avons du aller a la librairie pour inspecter les nouvelles arrives.

Sinon pour les résolutions, ben cette année je n’ai pas trop envie d’en faire alors je me proclame exemptée!

2 commentaires:

Carole a dit…

très belles photos comme à l'accoutumée! d'ordinaire je n'aime pas trop les peintres que tu es allée voir, même si ce sont des pointures, mais je dois reconnaître comme toi, que la technique est époustouflante! il y a des talents qui semblent presque surhumains

Anonyme a dit…

pareil: cette année même pas dit bonne année, ni résolutions, ni bilan... je vais peut-être marqué deux/trois trucs dans mon journal,mais sinon c'est tout...
merci pour les nouvelles et les photos.