mardi 1 février 2011

Ouf!

C’est fait! Janvier c’est finit. Il était temps car c’était le plus pourri de tous les mois de tout l’univers de ma petite vie de la mort qui pue. Mais maintenant que c’est février la vie va être belle, pleine de fleurs et de soleil. Dans ma tète bien sur, car la on se les caille un peu.

J’ai quand même décidé de me remettre en forme. Décembre et janvier c’était un peu le Titanic 2. Mon régime a coule. Février…bonjour la sante et la forme. Je me donne 2 mois pour perdre 8 kilos. 1 kilo par semaine. Je fais en alternance de la dance cardio, du yoga et du vélo. Bien sur, je refais Gillian McKeith et comme d’hab cela marche car j’ai déjà perdu 2 kilos même si j’ai mange des Bastognes hier. Donc depuis Octobre dernier je suis a -6 kg. Mais le but c’est de redevenir comme le jour de mon mariage alors y’a encore de la route à faire. J’ai aussi repris les douches froides du matin (juste les 2 dernières minutes mais c’est 100% froid pas d’eau chaude). Ca donne la pêche !

J’attends le retour des beaux jours avec impatience. J’ai déjà envie de refaire le jardin. D’ailleurs, il faudrait bien que je commence mes pousses le mois prochain.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"c’était le plus pourri de tous les mois de tout l’univers de ma petite vie de la mort qui pue." Jamais entendue celle-là à propos du mois de janvier :) T'en as d'autres pour les autres mois ?

Sarah a dit…

Pour moi aussi c'était plutôt pourri !!
Quand on touche le fond, l'avantage, c'est qu'on rebondit mieux en direction de la surface, non ?
Heureusement il y a février et tous le mois d'après pour repartir sur un bon pied - et même, chaque jour, chaque minute, est un nouveau départ. Ca c'est une bénédiction énorme.